Modérateur: SteamyStef
Dédé a écrit::maitre:
Surtout pour les années 60...
Donc avec un mécanicien au 1/87, ça renforcera l'impression locotracteur Hom...
Qu'en est-il des qualités de roulement du châssis kato 11-109?
minitrain07 a écrit:Dédé a écrit::maitre:
Surtout pour les années 60...
Donc avec un mécanicien au 1/87, ça renforcera l'impression locotracteur Hom...
Qu'en est-il des qualités de roulement du châssis kato 11-109?
Bon roulement, mais un peu rapide. Peut-être ajouter une résistance chutrice.
Le locotracteur mérite d'être légèrement lesté pour une meilleure adhérence. Il y a la place pour ça.
YVES a écrit:Mais pourquoi vouloir maquiller un honnête locotracteur en voie de 60 en engin métrique : pauvre Billard T75d...
Cela sautera à la vue de n'importe quel amateur informé, encore plus si l'engin tracte des wagons Trains d'Antan.
Dédé a écrit:YVES a écrit:Mais pourquoi vouloir maquiller un honnête locotracteur en voie de 60 en engin métrique : pauvre Billard T75d...
Cela sautera à la vue de n'importe quel amateur informé, encore plus si l'engin tracte des wagons Trains d'Antan.
J'entends bien mais le locotracteur CFD de train d'antan n'est plus disponible, et pour cause...
Donc faute de grive, on mange des merles: le Billard T75 surdimensionné évoque un locotracteur x ou y...
Quant aux amateurs avertis, je reprendrai la formule de B. Walter dans le DVD traitant de son feu réseau: "ça n'a peut-être pas existé mais je m'en fiche, c'est mon réseau!"
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