Celle qui n'avait pas de numéro est peut_être la 668 du TTDA ?
Pour la photo du bas de la D 1, il ne s'agit pas d'une 4.4.15 mais d'une 4.4.31 a prirori

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
escarbille a écrit:Brisso note :
CFTA de GRAY.....n°393 CFTA NE - Récupérée à Bligny - Partie sur la Vallée de l'Eure - Partie sur le MTVS restaurée, en service
Quelqu'un aurait il une photo de cette draisine au moment où elle était dans l'Eure, au pire en arrivant au MTVS, donc avant restauration actuelle. Pour que je puisse comparer avec celles de Bligny...
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Au fait, quel était l'intérêt de séparer le châssis de la caisse, alors qu'aucune n'est actuellement conservée en bon état ?
Et mis à part se détériorer un peu plus à chaque "mutation", elle devient quoi à Rillé ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités