J-J
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Alain a écrit:Mais, quand on est, comme moi, totalement étranger a l'univers de la CAO, c'est pas gagné.
Fusion 360 dans sa version gratuite m'a semblé le plus "facile" pour débuter.(çà n'engage que moi).
Comme je n'ai pas les plans, toutes les cotes sont extrapolés: la longueur de caisse est celle de l'autorail A 210, la hauteur et la largeur de caisse et les dimensions des ouvertures sont celle de l'autorail X5000.
Beyer-Garrat a écrit:Chapeau Alain tu deviens un vrai pro !Tu as tout sorti avec l'Ender ?
Tu as regardé la vidéo ? http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=11643&start=690 la qualité de surface avec une imprimante a fil actuelle
devient vraiment bluffante , je sais que l'on peu adapter des smoothers (drivers moteurs plus perfectionnés) sur l'Ender
05mogul05 a écrit:Alain a écrit:Mais, quand on est, comme moi, totalement étranger a l'univers de la CAO, c'est pas gagné.
Fusion 360 dans sa version gratuite m'a semblé le plus "facile" pour débuter.(çà n'engage que moi).
Comme je n'ai pas les plans, toutes les cotes sont extrapolés: la longueur de caisse est celle de l'autorail A 210, la hauteur et la largeur de caisse et les dimensions des ouvertures sont celle de l'autorail X5000.
Pour quelqu'un "totalement étranger à l"univers de la CAO" je trouve que tu progresse à la vitesse grand V![]()
![]()
![]()
Resultat bluffant![]()
Chapeau
Alain a écrit: mais faire une caisse en volume avec des arrondis, c'est pas demain la veille.
muvrella a écrit:Bonjour Alain, superbe les R 104 / 105 !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités