Dernière épisode espérons-le de la saga entre le directeur de la Compagnie et le service des voies, ils ont l'air apparemment d'avoir une très bonne relation avec les frères Volfoni, ils leurs ont demandé de réserver leur stock de trichloréthylène pour moi au cas où je me fasse tirer l'oreille pour les payer
Après les destruction massive de bâtiments ils ont fait deux chantiers de réfection des voies qui je dois dire on eu un effet extrêmement positif sur le fonctionnement du train et l'opinion que je me fais des wagons REE
Avant de les payer j'ai fait un test avec 12 wagons que je pousse sur le quai du port puis ensuite redémarrage, les wagons n'ont pas été mis dans un ordre particulier mais atteler de façon totalement aléatoire je dois dire que le résultat est plutôt très satisfaisant comme vous pouvez le constater sur la vidéo par contre ils m'ont laissé un chantier de remblaiement absolument pas terminé et mon conseillé de faire finir par les frères Volfoni et ça les a encore beaucoup fait rire

Pour ce qui est des attelages REE je fais le choix suivant je garde l'attelage Hom haut, beaucoup plus jolie, avec une boucle ou deux , deux c'est plus pratique pour les manoeuvres et cela rapproche les wagons et joint les tampons mais peut-être que cela peut poser des problèmes, de toute manière lorsque l'on détache les boucles des attelages Haut pour moi il est quasiment impossible de les remettre j'ai réussi sur 2 ,donc c'est une opération irréversible pour moi à moins de demander de nouveau attelage à REE, ce que je ferai peut-être.
Je consacre un certain nombre de wagons à l'attelage avec les locomotive en leur mettant des attelages Hoe bas , mais je suis prêt a changer d'avis