Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
À Saint-Hilaire l'Hôtel de la Gare s'appelle l'hôtel des trois rois le bus de correspondance avec la gare SNCF stationne devant et le personnel est occupé au déchargement des bagages qui ne semble pas être une mince affaire il semblerait que les clients de l'hôtel préfère utiliser leurs véhicules personnels et on peut les comprendre mais elles ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
Portail delabré ?... Mais l'aristocratie du Gatinais roule en Rolls. L'autocar, c'est juste bon pour les vils manants... Faut-il avoir des craintes pour les véhicules des PTT ?
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
En réalité les clients de l'Hôtel des Trois Rois ne sont pas des gens du cru On peut reconnaître Axel Borg propriétaire de la Bentley Continental S Ricochet et la nièce du commissaire bourdon dans le Spyder Porsche 500 derrière Steve Warson dans sa Maserati gris métallisé et encore derrière Michel Vaillant et son frère Jean-Pierre dans leur Maserati 3500 en attendant la nouvelle vaillante
J'aime beaucoup ton réseau plein de vie . Axel Borg : tiens, personne n'a sorti la Pegaso Z-102 ... Enfin si, Anguplas si ma mémoire est bonne. Mais bon, miniature d'un autre temps... Elle doit aussi manquer à "Modeller" ...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...