Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
9B3DB2AE-A847-4FA6-A323-839C6656F52C.jpeg (55.34 Kio) Vu 1953 fois
Hier soir nous recevions un couple d’amis , ce fut gougères et Spritz maison , comme nous sommes en Gironde , grenier médocain cotes de porc noir à la plancha ,gratin dauphinois de madame , fromages et en dessert des « Dunes blanche » ce sont de petits choux garnis d’une crème légère genre chantilly parfumé d’une pointe de vanille soupoudré de sucre glace. Un délice
Mon beau fils a des origines italiennes ..et il aime bien cuisiner !! il m'a filé une recette italienne à base de gnocchi (spécialité à base de pommes de terre), mais à la belge : les gnocchi frits
Toujours fainéant coté cuisine , direction le traiteur « Plats cuisinés » ce fut un Parmentier aux deux saumons , bof bof , la purée : des flocons ré hydratés avons trouvés le saumon et pour le coté gratiné ,pour le fromage ce fut la méthode auvergnate , un coup j’le mets , un coup j’l’enlève. Ce midi je vais faire du poulet au curry ,il pleut , alors un plat en sauce .