Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
les portes sont juste posés .. et le bâtiment sera posé sur le quai Il y aura une base commune pour les 3 bâtiments : trottoirs en pavé pour la ferme et le labo, surélevé (le quai) pour l'entrepôt, il y aura ensuite un hangar en bois, avec toit en tôles, au niveau du sol, perpendiculaire, et à côté de l'entrepôt, pour cacher la boucle de la voie
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Bon, j'ai trouvé les bois nécessaires pour faire les trottoirs et le quai de chargement ... reste à découper Pour les façades, j'hésité à les peindre : je les laisserait bien en blanc .. à l'époque, on chaulait les façades ... le bâtiment principal a été repeint, mais les annexes sont toujours chaulées ...