arthur a écrit:Salut les gars....eh oh .....on dévie car je ne sais toujours pas comment pélican fait pour ses barbelés!!!
A+) arthur

barbelé façon Pélican
y en a qui vont être déçu !! :
prendre dans son jardin, des branchettes de bouleau, les couper à la longueur que l'on juge nécessaire ! délimiter une pâture, planter des fibres avec un Grass master, attendre que ça sèche (généralement, c'est le moment de boire une trappiste) tracer les endroits où poser les piquets, forer avec le foret au bon diamètre, et demander à un copain de planter les piquets, avec une splotche de colle blanche dans le trou ! positionner la vache (important !!) attendre que la colle sèche (généralement, c'est le moment de boire une trappiste) ensuite piquer à Mme Pélican une bobine de fil noir, redemander au copain de tendre 3 fils sur les piquets, coller le fil avec de la cyano .. groooosse discution pour savoir si on raccorde les fils à une ballustrade proche, si on ls coupes, si on les plante en terre (c'est la solution la plus dingue, mais c'est celle qui a été retenue !!) attendre que ça sèche (généralement, c'est le moment de boire une trappiste) et puis recouper ce qui dépasse ! coller la vacheuu .. attendre que ça sèche (généralement, c'est le moment de boire une trappiste)
après 4 trappistes, t'a l'impression de voir des barbelés !!
et en expo, ça marche : un gamin touchait les fils ( ben oui, pour voir si c'est du vrai fil !!) et sa maman lui a dit : ne touche pas aux barbelés !!

véridique !
