La suite hier...
Le châssis terminé : les essieux, les moteurs et les chaînes d'entraînement sont en place.
Le radiateur est installé à sa place définitive, une ultime couche de peinture en bombe pour une finition aussi propre que possible...
Une fois la peinture sèche, les papiers de masquage sont enlevés, les vis serrées et...
le montage va s'arrêter là car il faut passer au câblage et là je bute sur deux obstacles :
- une partie du câblage se fait par cosses auto et ma pince à sertir est restées dans ma caisse à outils à l'atelier du CFC,
- le câblage oblige à réunir le châssis et la caisse et cela va faire une masse indivisible de 56 kg... difficile à transporter dans le coffre de l’auto car je n'ai pas encore de remorque.
Je ne souhaite pas non plus monter les accessoires extérieurs (réservoir d'air, bac à batteries, échappement, avertisseurs) qui sont prêts mais resteront bien emballés dans leur plastique bulle pour ne pas risquer un dégât lors du transport jusqu'au CFC.
L'assemblage final sera donc fait après le 11 mai en espérant que nous pourrons rouvrir l'atelier assez rapidement après cette date.
Il me restera de toute façon encore à acquérir les batteries (2x12v, capacité à déterminer en fonction de la place disponible sous le capot...) et je suivrai les conseils de notre fournisseur habituel, les Etablissements Fevrier.
A bientôt j'espère pour le montage final et les essais en ligne