Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Géniales toutes ces pièces. Et des idées pour "civiliser" des surplus divers et avariés En plus du compresseur, la sauterelle en résine (vi, un petit tour sur le site ...), m'en vais franchir le pas : derrière le charbonnier Panhard
Salut Denis, il y a un fil sur l'impression 3d Là Tu pourrais donner un ton avis sur les résines que tu utilises et si tu as des "astuces" ... Sans dévoiler tous tes sujets de fabrication bien sûr
Storm, c'est toi qui voit. Mais ce serait comme mettre un DVD sur un tourne-disque Le mieux serait peut-être d’ouvrir un fil sur les PL "modernes", disons après 1970, avec les facilités de conduite, les normes (ben vi) etc. Dans ce fil, c'est plutôt le gaz-oil, les biceps et le gros rouge au peti-dej Sans être misogyne, plutôt dans les bahuts pour hommes, quoi.
Là, on est franchement dans les années 2000 voire 2018. Alors on risque tout de même de dépasser les limites des bornes avec "mes" histoires de camions...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Voui mais un beau convoi exceptionnel coloré avec une Mallet 030+030 sur la remorque mille-pattes, ça aura une de ces gueules ! Il faut penser aussi que certains reproduisent des CF touristiques, histoire de faire rouler du matériel qui en fait ne s'est jamais rencontré .
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...