Je suis en train de monter un Bullant dans mon A80 (que j'aurai du te montrer à Noyan

Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Ca me redonne envie d'arrêter le betonnage sauvage de mon jardin pour me remettre au train tout ça !!
pelican a écrit:pour le A80, passe au IIm ... pas de soucis !!
La Mouette a écrit:Pfff mauvaise fois. L'est terminé mon exemplaire.![]()
Bon enfin presque, il faut toujours que je m'occupe du joint de toiture ...![]()
Sinon c'est du velour !!![]()
Brissonneau Morbihan testé et approuvé par PME aux reserves edictées prealablement (dummy mais c'est reglé) !!
Galloping Goose a écrit:Cyril,
Je suis en train de monter un Bullant dans mon A80 (que j'aurai du te montrer à Noyan...), et j'ai des petits soucis, justement au niveau du pivotement du bogie moteur. j'avais fait une découpe dans le plancher (pasticarte de 1,5 mm) pour passer le moteur, mais visiblement après l'avoir fixé avec la patte livrée d'origine, je me suis aperçu que le débattement est quasi inexistant. J'ai donc été obligé de faire des découpes supplémentaires autour des vis de fixation pour le bogie puisse pivoter et s'inscrire dans des rayons plus petits. AS-tu le même problème avec le bogie 3 essieux, et comment l'as-tu résolu?
mastrou a écrit:Bernard et en élargissant l'espace du bogie dans le chassis!
Abran a écrit:Ca ne te fait pas un châssis un peu haut dans la caisse, t'interdisant la pose des aménagements intérieurs ?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités