Les prix sont indiqués "sur" les modèles, il faut envoyer un chèque de réservation d'un montant inférieur : voir le détail en cliquant sur les images, c'est écrit plus bas.
Attention cependant : je ne sais pas si Frédéric a prévu les vitrages thermoformés, car il ne les met jamais dans les modèles à monter.
Généralement, les moulages sont à peu près corrects
, ça dépend des modèles.
Pour exemple, 2 Berliet (désolé, pas de Citroën en cours) qui sont en cours de montage.
Un gros TBO 15 M3 (45 €). Beaucoup de boulot, reprise de parties mal sorties ou manquantes
, bullage, etc.
J'ai déjà retravaillé le côté passager mais pas l'autre :
Un GLA fourgon (28 €), pas grand chose à faire, sauf rajouter la trappe d'accès au bouchon de remplissage du réservoir.
Va pas tarder à passer en peinture :
Les roues sont celles du GAK Roskopf.
Les jantes ne sont pas toujours exactes (pas sur ces 2 modèles, c'est surtout bien visible sur les UNIC), ce sont des surmoulages "approchants" de modèles du commerce. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des jantes "artillerie" qui n'ont pas lieu d'être.
Mais bon, c'est pour les
de mon espèce
.
Ça fait tout de même un rapport qualité/prix pas trop dégueu... même si les prix ont sérieusement augmenté ces derniers temps (il a embauché quelqu'un de chez SAI ou quoi ?
).
Pour ces modèles, ils ne seront pas réédités, et hors catalogue : le prix est "tiré" sur un usage du moule jusqu'à ce que mort s'ensuive, et pas de nouveau moule à réaliser.
La Citroën C15 ("Visa camionnette") a du sortir de cette façon il y a quelques temps.
Le Belphégor existe déjà chez Tchoutchou/pompiers avec la cabine double (42 € à monter / 55 € monté-peint).
Pour donner une idée :
Avis perso : vitres inférieures juste évoquées (à peindre, mais ça doit pouvoir être facilement modifié) et les montants de pare-brise un peu larges.