Z'ont bien mangé, les deux Guss ? Oui, oui, disaient ils?
Bon, l'expo, toujours aussi chouette, c'est petit, mais de qualité. Même les réseaux voie normale valaient la visite.
Je ne fais pas la liste des auteurs, j'ai rien noté mais j'ai des photos du plan A
C'est fait "A la dernière minute", qu'il disait, faut pas regarder de trop près... ben tein
Je sais pas vous mais pour du vite fait...
Une scierie, sur un réseau en O voir normale (mais il y a de l'étroit...)
Je contraste, du Z, mais toujours une scierie à un des bouts. Je laisse Zébu vous en parler
Encore un beau réseau qui doit être connu,
Un réseau Anglais, en O anglais,
Et pour la fin, de la belle fine mécanique, une Decau type 3 faite main.... j'aime
Le moteur est à l'avant de la chaudière, train d'engrenages pour rejoindre le châssis par la boite à feu, et un train d'engrenage pour animer les deux essieux. L'essieu avant peu osciller assurant ainsi une suspension 3 points. Et le wagon est de la même veine, 2 bogies suspension 3 points, et ridelles abaissables.
Voilà pour ce soir.
Stef