Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Patrice Roussiale a écrit:A remarquer un accessoire INDISPENSABLE sur la deuxième, une C4 G s'il vous plait, avec ses volets thermostatiques sur le radiateur:
Le basting sur le pare-choc.
Moyen particulièrement simple et efficace pour redémarrer une voiture en panne de batterie : la "poussette".
pelican a écrit:le truc devant, ça ne ferait pas aussi office de contre poids ??![]()
Patrice Roussiale a écrit:Il va bien falloir que je fasse mon Grognon...![]()
Mais pour la C4 "dépanneuse", ce n'est que le "décor", très bien fait toutefois, d'un plateau issu d’une ancienne berline.
La chèvre ne peut pas soulever de charge et les verrous pour la ridelle arrière sont visibles (en bas de la photo).
Toutefois, on y voit un accessoire particulièrement intéressant : un bidon à essence de 20l (ou plus).
Ben voui, "notre" jerrycan d'avant guerre...
Bien vite abandonné après, comme on peut s'en douter.
.............
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:L'épave de tracteur, je sais pas : c'est la trappe derrière la portière qui m'interpelle quelque part (quelque part, d'accord, mais où.
).
La forme de la jante avant avec ses "petites ailettes" autour de la fusée de roue, et le moyeu arrière ne me sont pas inconnus, mais faut que je fasse des recherches.
augerd a écrit:hello,
en visionnant des vidéos de construction de barrage dans les années 50-60, je suis tombé sur 2 camions "transport de ciment" ayant une sacré gueulle![]()
- le premier, peut être simple pour vous puisqu'on voit une marque sur le radiateur, mais que j'ai pas pu déchiffrer ...
c’est quel camion d’après vous ??
Dominique
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités