Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Jean-Pierre, un truc difficile à trouver : des phares de camions ou voitures de différentes tailles, genre 2 CV, traction, GMC, Ward la France, etc. Bref, tous les projecteurs non intégrés dans les ailes.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Pour en revenir aux détails il y en a pas mal dans une dépanneuse Certain ne pourront l'être car trop petit mais le cric l'extincteur la pompe a main sur le bidon d'huile devrait pouvoir se faire
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Euh, kèskon fait ? On ouvre un sujet "Les dépanneuses", on continue -c'est déjà bien entamé- sur "Poids-Lourds et Utilitaires de 1920 à 1970 (Epoques 2 et 3)", ou on Messala ? Parce que ça risque de prendre de l'extension, du coup.
Messala : célèbre homme de guerre, orateur et poète romain qui n'a pas connu les dépanneuses. Ah si, pardon :
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Bah, ça y est, on est passé de 39° hier (et 36° à 23h30 avant-hier) à 26 aujourd'hui. Ce qui change tout, c'est le vent du sud tourné à ouest . Une bonne raison pour , mais avec modération évidemment . Je l'ai dit plus haut, cette canicule ne m'emballe pas... (contrepèterie du 1er degré passée inaperçue. Dommage ).
Bon ben la suite dépanneuses c'est avec les bahuts, alors.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...