Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
@Storm j'ai reçu un fichier modélisant un canon de 75 version 1915/1916 (je sais que tu en cherchais un temps pour faire des chargement de plateforme) il est bien modélisé Seuls quelques petites reprises au niveau des roues seront nécessaire ,si cela t'intéresse ....
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Je veux bien, merci Bon, j’ai pas encore trouvé comment extraire un volume ( donc les surfaces ) d’un stl mais ça viendra Il paraît que l’on a un service spécial « impression 3D » au boulot maintenant, ils pourront sûrement m’aider De toutes façons, rien ne bougera avant ma reprise en septembre je pense...