Camion faible tonnage (3T5) produit entre 1937 et 1940... et utilisé surtout par les allemands
. Il sera remplacé par l'AHN, celui avec la face avant toute plate si facile à reproduire. L'est tellement moche, çui-là, que tout le monde pense qu'il a été créé avant l'AGR, aux formes courbes nettement plus harmonieuses.
Loin de moi toute idée d'agresser sexuellement les mouches, mais comment se fait-il que souvent les jantes arrière soient représentées en "copier/coller", comme si les roues n'étaient pas montées en jumelées ?
Je veux dire par là, le même dessin de jante
à l'extérieur de la roue
.
Pour me faire comprendre, voilà ce que donne un vrai AGR :
La jante arrière est en retrait du pneu, "dans le fond" de la roue extérieure : normal si l'on veut l'attacher au moyeu au travers de la jante intérieure. Elles sont montées tête-bêche.
Je l'avais déjà remarqué chez Wiking :
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