
Et l'envers pas gravé du tout, enfin cela ne ressemble pas du tout à l'originale : juste un tenon pour tenir sur la carrosserie

Bon, comme il y a un modèle "rail-route" en projet, je vais pouvoir récupérer des roues et me faire une FORD-TIMKEN AA

Le pont moteur restait et un essieu porteur était rajouté, ce qui en faisait un 6x2.
Sur les photos suivantes, les deux essieux arrières semblent rester en monte simple, comme sur la photo de celui prise à Paris.
Quant aux marquages de tonnages du "Parisien", si le PM parait compatible, la CU de 3,5 T me semble bien élevée, non ?

Il semblerait qu'il y ai eu au moins deux longueurs de châssis pour les FORD AA.
Impression en voyant les différentes photos disponibles.
Je pense que, comme de nombreuses "camionnettes" Françaises, beaucoup de coupé, berlines, Sedan, se sont retrouvées avec un plateau pendant la guerre.
Ce qui ne facilite pas pour retrouver un utilitaire authentique.
Cordialement.