Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
YVES a écrit:TDS aurais-tu découvert une Corpet mystère ?
Aux Chemins de Fer Régionaux de Franche-Comté, RFC, la première des Corpet est numérotée "11" !
Dans le secteur, les seules n°4 sont une 030T du Pontarlier-Mouthe (1903) et une 130T des CF du Doubs (1910)...
TDS a écrit:qui remplacera celui en place également un Berliet (changé en 2011). C'était bien la première fois qu'un moteur tenait aussi longtemps !
TDS
chef de gare a écrit:YVES a écrit:TDS aurais-tu découvert une Corpet mystère ?
Aux Chemins de Fer Régionaux de Franche-Comté, RFC, la première des Corpet est numérotée "11" !
Dans le secteur, les seules n°4 sont une 030T du Pontarlier-Mouthe (1903) et une 130T des CF du Doubs (1910)...
La première 030T livrée aux RFC portait le numéro 4, à la suite des 3 premières machines livrées au Pontarlier-Mouthe.
Elle fut mutée rapidement sur le PM, où elle conserva son numéro, mais les machines du RFC prirent les n° 11 à 15.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Dam's et 26 invités