Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Le CFBS détient trente-cinq wagons de marchandises.
Wagons couverts
17 wagons couverts dont 3 en circulation utilisés comme fourgons occasionnels, ex-SE Somme
K 11008, construit par Manage en Belgique, attente de restauration
K 11013, construit par Manage en Belgique, restauré en 2009
K 11025, construit par Manage en Belgique, attente de restauration
K 1219, attente de restauration
K 1247, attente de restauration
K 1254, attente de restauration
K 1276, attente de restauration
Kf 12005, construit par Manage en Belgique, attente de restauration
Kf 2222, restauration totale, en circulation
Kf 2224, attente de restauration
Kf 2246, attente de restauration
Le chiffre 1 devant le numéro, désigne les wagons remplacés en 1920 suite aux destructions de la guerre.
ex-Réseau breton
Kf 1501
Kf 1502
Kf 1584
Kf 1590, en cours de restauration
ex-Chemins de fer électriques de la Gruyère
Kf 603, SWS 1903, ex-CEG K 46, puis GFM K 603
Wagon K11013.
Tombereaux
10 tombereaux dont 2 en circulation
ex-SE Somme
U 13021, en cours de restauration, Classé MH (1993)
U 13053, en attente de restauration
U 13056, en attente de restauration
U 3305, en attente de restauration, Classé MH (1993)
U 3387, en attente de restauration
Uf 14008, en attente de restauration
Le chiffre 1 placé devant les numéros, concerne les véhicules reconstruits en 1920. ex-Chemin de fer Yverdon-Sainte-Croix (Y-StC) (Suisse), ex L 205, Pétolat 1912 et L 209 à L 211 Ferrovia Apennino Centrale puis Y-StC en 1948,
Uf 4501, en circulation,
Uf 4502, en circulation,
Uf 4503, en attente de restauration
Uf 4504, en attente de restauration
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités