Storm a écrit:Tu peux agir sur les freins des wagons s'il y a un agent... En plus, le TPT, c'est pas trop la haute montagne si je me souviens de mes passages sur place
![chez nous C7](./images/smilies/C7.gif)
Avant d'emballer une rame dans une descente...
![#B5](./images/smilies/B5.gif)
Re, si il y a un agent
![chez nous C7](./images/smilies/C7.gif)
non, je pensai plus à un freinage en cas d'urgence aux p.n. par exemple, d'un autre coté, même si ce n'est pas de la haute montagne, ça devait pousser derrière et je ne serai pas étonné que parfois la charge soit supérieur a la possibilité de freinage de la machine
![argh D9](./images/smilies/D9.gif)
d’où une anticipation des équipes de conduite.
Merci pour la photo Bruno
![je t'aime :rod_coeur](./images/smilies/rod_coeur1.gif)
, effectivement, ça fait une sacré rame, elle gagne bien sa croute la KDL, tu m'étonne que le train devait etre coupé en deux pour monter la rampe du dépot
Je ne savais pas que tu avais un blog, j'irai y faire un tour des fois qu'il y ait d'autres trésors comme ça
Excellente fin de journée.
Bien cordialement.
pascal