Suite et fin.
Question cruciale: Quelle livrée appliquer à ce Crochat?
Sans aucune information à ce sujet, je pense que les CFD ont utilisés le gris perle et le rouge grenat, qu'ils appliqueront 7 ans plus tard, en 1935, sur le premier A 210 D N°101 livré en Corse.
pour me faciliter la tache,
j'ai considéré que les filets de bas de caisse, que l'on aperçoit sur la photo en noir et blanc, ont été appliqués après la mutation de l'automotrice sur le réseau des Charentes et Deux-Sèvres.
L'intérieur est peint en jaune limon.
Comme un fait exprés, le marquage de cette machine est très long (Ae 51 (ou 52) EM PP / ABy DP 2 2/2.
Ne connaissant pas l'emplacement de ces marquages, et d'autre part ne possédant toutes les lettres et tout les chiffres en décalcomanie, je me suis contenté du CFD classique sur les parois latérales.
Il semblerait que les marquage que l'on voit sur la gauche de la photo soit des panneaux de destinations.
Pour l'instant l'éclairage n'est pas fonctionnel, il me faut changer le décodeur et les phares sur le toit, qui ne conviennent pas.
Préparation avant le montage final.
Le décodeur et le lest trouvent leur place dans le compartiment à bagages au dessus du bogie moteur.
Premières couches.
Montage terminé.
Crochat.
Crochat.
Crochat.
Crochat.
Crochat
Crochat.
Fin.
Alain.
Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas rester en dessous.