Impec, les gars, vous répondez à ma place pendant que je suis au travail
!
Pour le prix, effectivement, ça fait une somme... J'ai assemblé la DS pour à peu près le même prix, ça passe financièrement parce que ça ne coûte pas cher par mois.
Sauf que je ne peux pas la finir parce qu'il me manque 4 vis, celles fournies étant trop courtes ! Manque de temps + flemme = un tas de ferraille qui croupit dans des boîtes.
En principe, tout ce qui parle de Citroën se vend. Voir les collections successives sur les 2 CV
http://cntrois.over-blog.com/article-30798786.htmlhttp://cntrois.over-blog.com/article-ki ... 60965.htmldont une en cours
http://cntrois.over-blog.com/2016/05/ki ... ement.htmlles DS
http://cntrois.over-blog.com/article-4743642.htmlles Tracbars
http://cntrois.over-blog.com/article-4776920.htmlou plus généralistes sur la marque
http://cntrois.over-blog.com/article-4727483.htmlet... le type H
http://cntrois.over-blog.com/article-23461883.htmltout ça au 43e.
Donc peu de chance que ça s'arrête en cours de route.
Et encore, je ne vous parle pas des différents collections (véhicules du Tour de France, véhicules publicitaires, ...) qui font appel à des Citroën !!!
http://cntrois.over-blog.com/2015/10/ki ... resse.htmlMême que parfois, pour en reconnaître l'origine...
Si si, c'est des Type H
...
(Merci à mon pote Claude J.
d'avoir créé le site "kiosque.doc"
).
Par contre, les essais au 87e toutes marques confondues ont été arrêtés sans suite : "l'âge d'or des voitures françaises"
http://cntrois.over-blog.com/article-4785509.htmlet même une série test sur le cirque, pourtant aussi sujet porteur
http://cntrois.over-blog.com/article-15634340.htmlLes photos : ah oui, j'avais prévenu qu'on ne pouvait pas s'y fier !!! Voir les premières que j'ai passées, qui étaient tout de même extraites d'un courrier/appel perso réservé aux anciens clients : ça donnait pas envie...
Je pense tout de même que l'analyse que j'ai faite concernant la video toute neuve devrait correspondre au modèle commercialisé, puisque qu'il n'est pas loin d'être tout à fait exact (sauf effectivement les cuvelages de phares, trop "pointus" pour l'année, mais bon, c'est pas flagrant).