rapide petit montage pour montrer les principales modifs avec la pose d'un convertisseur twin disk neuf calculé pour le moteur et la cinématique de l'engin.
L'aller et retour Lanchères s'est passé sans problème.
Un aller et retour sur la digue, haut le pieds, un aller et retour Lanchères avec la rame Somme à 30 km/h.
Il y aura juste une petite modif à faire ; séparer le circuit d’air de commande de l’inverseur de celui de l’accélération moteur.
En effet, pour limiter les chocs dans le passage de l’inverseur, la pression de commande a été diminuée à 4 bars par un détendeur.
Mais ça limite l’accélération moteur à 1560 tours (25 km/h) ; en la passant à 5 bars, on atteint 1850 tours mais le passage de l’inverseur est beaucoup plus brutal même si le dispositif de crabotage annule le hurlement des pignons.
Il faudra ajouter un détendeur spécifique pour limiter à 3 bars la commande de l’inverseur.
On changera aussi les robinets de frein direct car ceux existants sont vraiment peu souples à utiliser.