Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Bon Repos a écrit:Il ne sera pas nécessaire d"aller à Mur car la gare de Gouarec, qui est confié au CBR par la Communauté de communes à compter du 1er janvier 2018, aura toujours une capacité d'accueil de type Gites et il sera proposé aux amateurs un forfait trains + séjour sur le modèle de ce qui se fait outremanche.
On pense circuler dès l'été 2018.
Pour ceux qui serait intéressé, contacter moi en MP
Bon Repos a écrit:pierre1942 a écrit:Bon Repos a écrit :
Dans ce cadre le locotracteur COMESSA ex digue Carnot » sera rénové et re-motorisé (le moteur d’origine, un CR2 CLM, sera néanmoins conservé compte tenu de son intérêt muséographique).
Je saute sur l'ocasion pour demander s'il est possible d'obtenir une photo de ce moteur CLM CR2 ? Je pioche précisément sur ce type de moteur depuis plusieurs jours afin d'identifier celui que j'ai trouvé sur une photo et qui présente des différences me faisant douter...
J'en ai bien relevé d'autres mais dans la version fixe, alors que je recherche la version traction.
Merci d'avance.
Pierre
Je suis pris d'un doute car je ne fais pas la différence entre un Cr2 et un Lc2...
monplaisir a écrit:Bonne initiative!
Le gite: 14 places (2 dortoirs de 6 places+ 1 chambre de 2)
Bon Repos a écrit:Il ne sera pas nécessaire d"aller à Mur car la gare de Gouarec, qui est confié au CBR par la Communauté de communes à compter du 1er janvier 2018, aura toujours une capacité d'accueil de type Gites et il sera proposé aux amateurs un forfait trains + séjour sur le modèle de ce qui se fait outremanche.
On pense circuler dès l'été 2018.
Pour ceux qui serait intéressé, contacter moi en MP
Bart a écrit:Au fait, question pour les spécialistes : ça existe en voie métrique, des voitures couchettes ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : BG1000 et 29 invités