J'avais fait des recherches, aidé de Pierre Brégerie, lors de la rédaction du livre sur les EC Charentes, réseau de l'île de Ré.
Il y en a une à ma connaissance, mais on ne voit pas tout l'intérieur.
Mais on voit l'arrière de la motorisation, bien présente, l'armoire électrique (correspondant au panneau démontable à l'extérieur) et des commandes (Lesquelles ? Frein sous la fenêtre, rhéostats ?) :
(Extrait d'un MTVS, je sais plus lequel).
Y a-t-il quelque chose sur le panneau situé "derrière" le photographe ? Mystère. Les (très petites) portes sont en façade, de chaque côté du capot moteur.
Cet engin pétroléo-électrique en avance sur son temps (1935/36) a été détruit lors d'un bombardement de la gare de Saintes, en 1944.
Garé HS, il a été ferraillé en 1950.
Il faut que je fasse un article pour Voie Libre, avec la repro en miniature... puisque je l'ai fait.
Mais il n'est pas à l'échelle, car sur un châssis du commerce. Et comme l'engin est tout petit...
Et pis ça tentera peut-être un concepteur
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