Merci Ramon, merci Eric.
Honnetement, j'avais cherché à localiser le viaduc... Avec un nom pareil, vous n'imaginez pas le nombre de sangliers que j'ai pu voir ! On se serait cru près d'un petit village gaulois qui résiste encore !
On continue !
Un réseau très prometteur. Je connais le site de l'ancien dépot NGL de Noyon, où aujourd'hui VFIL (ex-Desbrugéres) reconditionne des locotracteur. Sa réinterprétation, proposé par Patrice Roussiale promet un réseau que les britanniques qualifieraient de "must have been", avec un plan de voie ludique combinant voie normale et voie métrique, dans une ambiance faite de briques rouges, que Cloclo apprécie tant !
- Nous arrivons sur le site en empruntant la ligne de tram.
- Tout n'est pas construit, mais le matériel est déjà là, en attente.
- Pièce maitresse, la remise, qui habite les ateliers, est desservit par un pont roulant en écartements imbriqués (voie normale, voie métrique).
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...