présentation de koko141

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: Zébu, pelican

présentation de koko141

Messagepar koko141 » 15 07 2017 à 16:57

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser qui je suis.
Je m'appelle Corentin LEGEAY, j'ai 18 ans et je suis le fils de Jean-Pierre LEGEAY (alias Pacific231), pour ceux qui le connaisse.
Je suis passionné par le monde du ferroviaire depuis tout petit. Je fais du modélisme ferroviaire, plus exactement du train de jardin, avec mon père.
Nous avons réalisé un réseau qui représente les chemins de fer départementaux (ou secondaire) donc CFD, il y a environ 200m de voie, 4 gares, 2 tunnels, plusieurs dépot, des villes et surtout
des décors naturels. Je vous invite à visiter le site internet si vous voulez en apprendre plus : http://www.traindejardin-p231.fr ou encore de regarder le reportage réalisé par Aiguillages.eu (https://www.youtube.com/watch?v=UIJxVpRG8SI).
Revenons au réseau en lui même. Nous possédons différents matériels en accord avec le thème (des modèles Apoccopa, ou des fabrications maisons). Mais moi je ne me tiens pas forcément au décor fixé,
je possède une 141R que j'aimerai bien modifié (il y a pas mal d'erreur laissé par le fabricant) et aussi sa rame qui la complète (c'est des voitures allemandes que j'aimerai bien francisé).
Mon but de venir sur ce forum est de trouver des idées pour embellir le réseau extérieur, améliorer voir même fabriquer du matériel (bâtiment, loco, ect.) et d'apprendre pleins d'autres choses !
Mais aussi pour découvrir les créations de vous autres passionnés !
Merci à tous ! :)
koko141
Stagiaire sympathique
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 07 2017 à 11:41

Re: présentation de koko141

Messagepar Tiékoro » 15 07 2017 à 20:48

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Tiékoro
 
Messages: 1113
Enregistré le: 26 05 2015 à 21:32
Localisation: Seine & Oise

Re: présentation de koko141

Messagepar Zébu » 15 07 2017 à 22:19

Bienvenue !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 17:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Re: présentation de koko141

Messagepar pelican » 16 07 2017 à 07:26

bienvenue par Minou :ipb-251

le train de jardin ... :rod_coeur
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités