Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Il me semble voir un épaulement au niveau de la roue, si c'est le cas l'axe d'essieu devait être différent suivant l'échelle Après on peu toujours "tuber" l'axe et glisser les roues.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
oh lui héééé , j'ai pas dis inconnue mais pas courante
je savais pas qu'elle avait existé en 12mm, c'est te dire
je pense aussi que les roues doivent pouvoir glisser sur l'axe, voir c'était prévue pour avec les longerons intérieur, les longerons extérieur restant a la même place, et bien malin qui peut discerner l'écartement vu de dessus le tout monté
Bah vi, mais si tu fais rouler un écartement de roues sur l'autre écartement de rails, ça va pas le kifer grave ... Pi là, les tressautements auront du mal à passer pour une roue à plat ...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...