Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
RER C a écrit:Me rendant souvent en vacances avec mes parents dans la région à l'époque, je confirme que dans les années 70/80 les voitures AT étaient remorquées par les B&L.
La preuve sur ce montage vidéo des années 80 que j'avais fais en Super 8 muet et déjà mis en ligne sur ce fil il y a quelques années.
A cette époque la rame AT assurait la correspondance à Puget avec le train à vapeur depuis et vers Nice gare du Sud.
En prime, en fin de film ont peut voir la rame AT et le B&L sous la verrière de la gare du Sud.
Pour la vitesse je doute que le train à vapeur et les trains de travaux roule au dessus de 70
bb404cfd a écrit:...lorsqu'ils étaient encore en service, pourquoi ne pouvaient-ils pas tracter les rames de voitures ex suisse et at ?
bb404cfd a écrit:RER C a écrit:Me rendant souvent en vacances avec mes parents dans la région à l'époque, je confirme que dans les années 70/80 les voitures AT étaient remorquées par les B&L.
La preuve sur ce montage vidéo des années 80 que j'avais fais en Super 8 muet et déjà mis en ligne sur ce fil il y a quelques années.
A cette époque la rame AT assurait la correspondance à Puget avec le train à vapeur depuis et vers Nice gare du Sud.
En prime, en fin de film ont peut voir la rame AT et le B&L sous la verrière de la gare du Sud.
Pour la vitesse je doute que le train à vapeur et les trains de travaux roule au dessus de 70
Pour la vitesse, j'ai trouvé les infos sur internet donc rien de sur pour les limitations et vitesses des rames voyageurs sinon, sur les sy et la rame de voitures AT (le brissoneau aussi) de la vidéo, il y a pas une ressemblance avec l'ancienne livrée corse ?
La rame réversible (B&L n°62 (1951) + voiture ex-Appenzell (1947) + voiture pilote ex-Jura (1954)) à Touët-sur-Var le 13 octobre 2008, peu après la sortie de révision de la machine.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : CMDrail, Google [Bot], rms olympic et 11 invités