Nature et voies ferrées

Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ?
De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !

Modérateurs: SteamyStef, pelican

Nature et voies ferrées

Messagepar mimicheline » 10 04 2017 à 10:45

Bonjour,

Savez vous que mon Roro s'amuse à reproduire au maximum l’ambiance des voies ferrées actuelles dans nos campagnes. Et pour ma part il y arrive fort bien, car avec son soucis de réalisme il laisse faire la nature dans son réseau de jardin. Ces vues sont tout a fait représentatives de l'état actuel de notre service public par voies ferrées

La preuve, la ligne de Chépaoucé à jeansairien qui doit revoir circuler des petits trains à beaucoup, a beaucoup de difficultés à revivre,vu le manque de temps du concepteur qui est bien pris par ailleurs.

Raillement votre Mimicheline


mimicheline
 

Re: Nature et voies ferrées

Messagepar pelican » 10 04 2017 à 11:01

Bon courage à Roro : je suis un peu dans la même configuration : le réseau est à l'arrêt depuis 2 ans, et la végétation pousse !!
J'ai déjà commencé à débroussaillé .. ;)
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48487
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

Re: Nature et voies ferrées

Messagepar declic » 10 04 2017 à 18:09

Ah le charme d'une vieille voie ferrée qui serpente dans la nature avec de l'herbe entre les traverses.... :rod_coeur
Le problème, c'est que la végétation, elle, est est à l'échelle 1, elle ne respecte pas les règles :H2
Avatar de l’utilisateur
declic
 
Messages: 2169
Enregistré le: 11 02 2007 à 19:31
Localisation: Sainte Croix en Jarez


Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités