Grrr...! C'était juste l'année où j'ai organisé mon voyage avec les copains! De ce fait, notre parcours a été limité à Antonito-Cumbres.
Les copains qui ne connaissaient pas Chama ont pris le bus pour Chama, pour avoir tout le temps d'admirer les installations et le matériel stocké là.. Quant à Michel Denonfoux et moi, nous avons pris le bus pour Antonito, histoire d'aller rechercher la voiture et rejoindre les copains à Chama.
Heureusement, même en situation dégradée, l'organisation était impeccable!
J'ajoute que la halte repas à Osier, au croisement des deux trains, est aussi très bien organisée. Il y a maintenant une immense salle de restaurant pour accueillir les passagers des deux trains... mais je regette mon premier passage en 1986, où nous mangions nos plateaux repas à l'air libre, en admirant le paysage et les installations limitées à celles d'origine de cette petite gare de croisement paumée.
Le restaurant d'Osier! (2006)
Heureusement, les installations anciennes sont préservées, à l'écart (2006)
Une vue de mon premier passage sur le C&T, en 1986, avec les wagons couverts transformés: