Yves, je vous remercie.
Et un grand merci à tous ceux qui ont pris un intérêt dans ce projet - des suggestions, des photographies, des remarques encourageantes, et cetera.
Fini à la fin:
. Non!
Intérieur
!! L'intérieur est comme une maison de verre ... quelque chose doit être fait.
Pour la deuxième tentative la construction de la coque à l'envers aidé à obtenir la bonne ligne de toit (l'extrémité arrière est beaucoup mieux qu'il n'y paraît sur la photo). Emballage des portes avec la ferraille etch a donné une meilleure apparence.
Le toit est sorti aussi bien que la première tentative, sans doute un peu mieux. Si je ne voulais pas accéder à l'intérieur de la question avec des lacunes est facilement résolu. (Vitrage peut tomber, les passagers tombent sièges, donc l'accès nécessaire à ces situations d'urgence) En raison de la courbe sur le bord inférieur des côtés, il est difficile d'enlever le plancher, d'autant plus lorsque les sièges sont en place.
J'aurais percé tous les trous nécessaires pour les tubes à vide, etc. avant de commencer la construction.
Les extrémités avant et arrière ont été (et sont encore) un problème. Je besoin d'un «master class» sur leur construction
Pour ceux qui sont intéressés par les peintures clés utilisées sont;
Railmatch Early Post Office Red n ° 329
Railmatch BR Crème n ° 312
Et pour la fenêtre de chrome entoure et poignées de porte et rails Humbrol No 28 Camouflage Gris pour un look plus subtil.
Je vais avoir une autre pause du projet avant de terminer l'intérieur. Le conducteur et la garde sont prêts, les passagers auront besoin de leurs jambes enlever pour obtenir le niveau d'allocation des places correctes, je ne construis un puits pour le salon principal. Ouch
Meilleurs voeux,
Paul
Français par google translate
Yves, thank you.
And a big thank you to all those who have taken an interest in this project - suggestions, photographs, encouraging remarks, et cetera.
Finished at last
. No!
Interior
!! The inside is like a glass house ... something has to be done.
For the second attempt building the body shell upside down helped in getting the roof line correct (the rear end is much better than it looks in the photo). Packing the doors with scrap etch gave a better appearance.
The roof has come out as well as the first attempt, probably marginally better. If I did not want to access the interior the issue with gaps is easily solved. (Glazing can fall out, passengers fall off seats, so access required for these emergencies) Due to the curve on the lower edge of the sides it is difficult to remove the floor, more so when the seats are in place.
I should have drilled out all the necessary holes for vacuum pipes, etc. before starting the construction.
The front and rear ends have been (and still are) an issue. I need a 'master class' on their construction
For those who are interested the key paints used are;
Railmatch Early Post Office Red No 329
Railmatch BR Cream No 312
And for the chrome window surrounds and door handles & rails Humbrol No 28 Camouflage Grey for a more subtle look.
I am having another break from the project before finishing off the interior. The driver and guard are ready, passengers will need their lower legs removing to gain the correct seating level as I did not build a well for the main seating area. Ouch
Best wishes,
Paul