Je reprends la notice de montage du Crochat version Savoie.
Nettoyage de la caisse au détergent, léger sablage pour ceux qui ont une sableuse, masquage en deux temps : peindre l'intérieur, les sièges si ça na pas été fait avant (je les peint en général encore sur la grappe) masquer les fenêtres et le ventilo, puis peinture beige, masquage du haut et peinture rouge et petit liseré couleur toiture, vernissage, décalcomanies et revernissage :
[center]

[/center]
Pose des mains montoires, des marchepieds et de la plaque constructeur. Les mains montoires sont pliées sur un carré de 7 mm. Le marchepied conducteur est à réaliser par pliage d'un fil de 0,4. (je ferai un petit plan). Pas oublier les poignées de porte (photodec) , celle du conducteur est en fil de 0,2 mm.
[center]

[/center]
Monter la commande de frein à main (fil 0,4 mm) plus patte photodec. Monter les vitrages à coller par l'intérieur avec une très fine goutte de cyano dans la feuillure. Introduire la fibre optique dans le trou du feu central (repercé à 0,8 mm)
[center]

[/center]
Réaliser le volant de frein à main puis apprêt et peinture:
[center]

[/center]
Le placer dans la cabine :
[center]

[/center]
La plate-forme étant peinte et sèche, descendre les deux pions de la plate-forme dans les deux trous du support en face arrière, une fois bien enfoncés, les coller par dessous, araser.
[center]

[/center]
Après aménagement avec personnages éventuellement, coller la toiture en coupant le deux barres de telle manière qu'elles s'engagent bien dans les trous borgnes de la toiture :
[center]

[/center]
J'ai rajouté des tuyaux de frein (soit en fil électrique noir avec une petite perle de soudure au bout soit des accessoires du commerce). Placer la caisse au dessus du châssis :
[center]

[/center]
Tout ça s'encliquète en poussant le châssis dans la caisse (pour l'opération inverse, écarter les flancs) :
[center]

[/center]
Poser la bête sur la voie...
[center]

[/center]
Enjoy it...that's all folks