Modérateurs: SteamyStef, pelican
UmaDeva a écrit:pelican a écrit:vas y, fait péter les stats ..
Ok... (côtes en millimètres)
3200 de long
700 de large
900 de haut...
plus de 500 Kgs (comme dirait son concepteur : sans le jockey)
Il a fait un test de vitesse, juste pour savoir de quoi çà grosse bête était capable (restez assis). Autant préciser que sur notre réseau il y a une ligne droite prévu pour les pointes de vitesse de notre TGV. Bref il n'y avait que son conducteur / concepteur en cabine, trois wagons vides juste avec moi pour le relevé de vitesse au smartphone with appli GPS. Je lui ai demandé de s'arrêter quand ilétait à 24.5 km/h. Sa grosse bête était toujours aussi stable mais les wagons derrière tanguaient comme un bateau en pleine tempête et j'ai pris peur. Pour info son engin avait encore de l'accélération vu que le potentiomètre n'était pas à fond
Sacré belle machine!!! Je peux rouler plus vite avec la 204................... mais bien sur elle est bridée, hors de question de dépasser les 8 kmh en service voyageur!!! J'avais monté un 4 QD pro 150 sur cette machine, il s'est mis en défaut au bout de 100 mètres! En fait vu avec le fabriquant, ils ont toute une série qui ont un condensateur qui flanche d'entrée de jeux ( y a fallu que ça tombe sur nous! wouarf! ) du coup tous renvoyé chez eux pour réparation) Du coup la 204 reste en électromécanique pour le moment ( bien plus fiable et rapidement réparable en cas de soucis ).
Equipé d'un variateur / contrôleur 4QD pro 150, il a de suite modifié son automate pour baisser les pointes de vitesse car on est tous d'accord pour dire que nos engins ne sont pas conçu pour une telle vitesse Puis au delà de 15 km/h je trouve qu'il n'y a plus de plaisir
Comme je disais, les stats peuvent faire peur
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