YVES a écrit:Avec un locotram sur la Cail ?
En effet !

Photo M. Testu

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
YVES a écrit:Avec un locotram sur la Cail ?
Canchy-Neuilly a écrit:Tous les collaborateurs de ce grand parc belge et leur directeur ont emprunté le train spécial pour Le Crotoy inaugurant du même coup le tablier de pont nouvellement posé.
030T6 a écrit:Est-il possible d'avoir des nouvelles de la Scarpe, de la Piguet, de l'X213, de l'X157, SVP.
Le nouveau tablier du pont a été posé quand ? Est-il possible d'avoir des photos de l'opération (si il y en a, bien sur). Pour quel motif l'ancien tablier a été changé ? Que va-t-il devenir ?
Merci d'avance.
030T6
rail1435 a écrit:Qu'elle est belle cette rame BOB, même si elle n'est pas remorquée par une ABDeh 4/4
.
Je ne comprends pas le commentaire de panama, trop réservé aux initiés.
L'Amiral a écrit:Un Amiral peut aussi être un "Commodore", c'est à dire au premier degré, quelqu'un d'expérimenté sur un sujet ce qui lui confère une autorité, voire un commandement temporaire, au deuxième degré, dans les grands clubs de voile, surtout britanniques, un homme hors hiérarchie qui est une sorte d'arbitre sur le relationnel, les traditions, et les problèmes divers. En tant que canal historique, c'est dans cet esprit que j'interviens.
C'est donc pourquoi, je vous demande de bien vouloir échanger en "MP", et à Panama d'avoir l'amabilité d'éviter ses sous entendus. PME, est un forum, donc à ce titre ouvert au public. Il ne doit pas servir à alimenter des polémiques, et encore moins leur donner de l'importance en les portant sur la place publique.
Merci à tous de tenir compte de cette recommandation.
Canchy-Neuilly a écrit:Oui les rambardes sont prévues .
Pour ce qui concerne les économies réalisées cette année au CFBS, il y a certes le tablier du pont mais cela ne s'arrête pas là; la renégociation par Julien du contrat de gaz du dépôt va nous faire économiser plus de 10 K€, la pose de compteurs d'eau séparés (eau domestique et eau pour les machines) plus de 5 K€. La chasse au gaspi est en route et tout le monde s'y met, c'est çà qui est important.
locotram a écrit:YVES a écrit:Avec un locotram sur la Cail ?
En effet !
Photo M. Testu
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités