Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Je présenterai les automotrices du CA à l'échelle 1/20
J'aurai également quelques exemplaires du livre de mon père "les Ardennes en petit train" pour ceux que cela intéresse. Il s'agit des 40 derniers exemplaires. (28,20€ par chèque à l'ordre de Sopaic Repro ou en espèces)
"Les Ardennes en petits trains" va devenir collector ! C'est un excellent ouvrage, le fruit des recherches pointues d'Hubert Mozaive, Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque, venez le feuilleter et bavarder avec CF-SH.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Je serai hall 3, stand marqué Daniel et Hubert Mozaive, près de l'entrée, en face de "Les scenic". http://ramma.org/30.php?hall=3&exposant ... liste#maps Les 3 automotrices seront présentées avec un dépôt de locomotives du CA qui devrait être visible de loin !
Comme il y a deux ans j'arriverai le samedi matin, mais bon le stand BCF sera plus rapidement installé que Binic et là, au moins, pas de risque de court-circuit !
Départ vendredi matin pour nous on va prendre notre temps et prévoir large pour les mises au point... Meme quand c'est testé, il y a toujours un truc qui merde à la première sortie
Bon, les autres étant déjà sortis, on aura pas besoin d'attaquer les remblais à la Dremel pour passer mais bon, je pense que quelques "légers" aménagements seront tout de même nécessaire si on veut passer avec tout....