
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Comme je te l'ai déjà dit, ce projet m'intéresse vraiment et je veux bien t'aider. Malheureusement mon emploi du temps est très chargé et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais t'aider... Enfin peut être que quand on sera à la phase de réalisation, j'aurais un peu plus de temps libre...bernardhenri a écrit:Tout à fait d'accord avec toi!![]()
Nous pourrions argumenter sur le fil "Expométrique 2007 Erquy" en changeant le titre (ERQUY étude et réalisation), par exemple
Merci PME de le faire
Par contre, pour 2007, je verrai bien exposer le travail de recherche, de conception (ses difficultés..), etc pour que le public puisse comprendre la naissance d'un réseau.
En effet, j'ai collecté pas mal de CPA; il ne me manque qu'une carte IGN de bonne définition et/ou le cadastre du début du XXème siècle.
Qu'en penses-tu? 'Qu'en pensez-vous?:mrgreen:
La Mouette a écrit:Pour le HOm :
5 candidats potentiels ou déclarés :
Mastrou : un module de 130cm
Galloping :un module de 120cm
Clos : un module de 90cm
Philippe : un module de 90cm
Rockandrail: un module (participation à confirmer en fonction d'impératifs personnels)
2 raquettes de campagne : 120cm au maximum
TOTAL : 5 modules et 2 raquettes pour une longueur d'environ 6 mètres.
Pour le HOe :
4 candidats :
Scoot
JP
La Mouette (qui hésite toujours avec le HOm et qui choisira en fonction des tailles respectives de ces deux groupes).
Bernard Henri
Il faut attendre des precisions de la part des participants pour evaluer la place necessaire.
De plus, Vaporette nous annonce qu'il y aura un train de jardin en HOe. Bon elle nous dis cela en passant, je ne sais pas trop quoi en penser !!![]()
Pour le On30 :
2 candidats pour le moment :
Galloping
Pelican
Tyrphon a aussi émis l'hypothèse d'un raccordement de ses propres modules en On30 il me semble.
Comme pour le HOe, il est encore trop tôt pour evaluer l'encombrement de cette ensemble en ZERO.
Pour le Oe / O 16.5 :
La Russel Family (Russel / Papybocfil) nous a informé qu'elle ne serait pas en mesure de présenter son réseau qui ne sera sans doute pas totalement présentable à l'echeance.
Mais ils nous promettent en revanche de belles choses originales en zéro pour la vitrine.![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités