il va falloir suivre (vivement la retraite

Une virée dans le Trégor peut être très plaisante. Un aller Pontrieux- Paimpol en train vapeur. Un retour en bateau sur le Trieux. Une halte à la Roche Jaigu... Il y a de quoi faire, Gilles

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
cfcdn a écrit:A noter que les 12 et 13 mai 2007, il y a les 20 ans de l'association donc on peut prévoir une petite rencontre PME
Sinon je suis quasiment sûr de venir. Il ne reste que des détails à régler mais je ferais mon maximum pour participer à cette édition
cfcdn a écrit:Je viens de voir le fil où Russel propose d'organiser les UE 2009 au pays de Galles. Donc je modifie mon message : je réserve pour les UE 2010 (ça laisse plus de temps pour oragniser).
A noter que les 12 et 13 mai 2007, il y a les 20 ans de l'association donc on peut prévoir une petite rencontre PME
Sinon je suis quasiment sûr de venir. Il ne reste que des détails à régler mais je ferais mon maximum pour participer à cette édition
Beyer-Garrat a écrit:Nous venons à trois Vaporette
3DMetrique a écrit:Ca y est ma fille c'est enfin décidée sur sa date de mariage![]()
![]()
, ce sera le 30 juin du coté des Pyrénées Orientales, et je me dis qu'en remontant doucement, tout doucement, nous devrions arriver au niveau de la Haute Loire, disons... pas avant le vendredi suivant !
C'est encore au conditionnel, et nous seront deux. Le retour impératif Rambouillet lundi 13 h, madame ayant un jury de brevet![]()
.
LAMIGALE a écrit:Vraiment très alléchant ce programme![]()
850 kilomètres, 8 heures de route, à voir plus sérieusement:?:
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités