J'ai un peu hésité avant de poster ça sur les forums, mais je suis trop en rage pour me retenir. Donc voici :
"Vous connaissez l'expression "trop bon, trop con" ? Et bin, c'est nous tout craché. J'vous essplique : lors du dernier salon, un client français émigré en Suisse, me demande si j'ai un bouquin et me signale son intérêt au cas où je le lui trouverais. Domi qui a le bouquin en perso, lui propose de lui scanner les plans qui l'iintéressent. Coup de bol, je trouve le bouquin quelques jours plus tard et je le lui signale. Après échange de mails, Domi lui envoie les quelques plans, photographiés de son smartphone et on expédie le tout par email. Et voilà la réponse : merci pour ce que vous m'avez envoyé, ça me suffit, si je suis intéressé par le livre par la suite, je vous contacterai. Croyez-moi, il est pas près de l'avoir le bouquin, grrr, je suis positivement furax. Mais bon, on apprend de ses erreurs, à nos dépends d'ailleurs. Ouhhh, que ça m'a agacé, vous avez pas idée?"
Des "clients" comme ça, ça ne peut que nuire à ceux qui sont de bonne foi et ne pensent pas à entuber (désolée) systématiquement leurs interlocuteurs, qu'on se le dise.
Rosie fumasse de chez fumasse ou encore
LIBRISSIMOTS en rogne