Victor le chat a écrit:...des cônes qui d'emboîter ont dans les restes de embouts de pieds de chaises.
Y "miaulait bizarre" le chaton hier soir !!!

Pierre.

P.S. : Super ta réalisation !!!

![]()
Le résultat sera superbe. J'ai hate.
pelican a écrit:on pensait que c'était mal parti, mais bon, au final, ça commence à ressembler à autre chose qu'une bougie !!!![]()
ça représente quoi, au fait ???
rail1435 a écrit:Le RhB a aussi ses "têtes en choco" (Mohrenköpfe), mais avec centre de gravité plus bas et une seule cuve.
[ http://www.hpweigel.de/bilder/vorbilder/eisenbahn/rhb/reichenau/264.jpg ]
Kazh du a écrit:Pour le moulage du cône deux solutions....
-Tu colles la partie la plus large du cône sur le fond de ton cadre de moulage et tu coules le silicone, dans ce cas pas de possibilité d'avoir la citerne en complet
-tu fais un moule en deux parties et là pas de souci, tu sors ta citerne en complet, le cône plus le cylindre supérieur.
Tu vas connaître t'inquiète![]()
, tu veux quelques cuves ?
![]()
pelican a écrit:ça ressemble à des Melo Cake ...![]()
![]()
![]()
je pensais que c'était "tête de maures" ???
rail1435 a écrit:pelican a écrit:ça ressemble à des Melo Cake ...![]()
![]()
![]()
je pensais que c'était "tête de maures" ???
De ce côté-ci de la Sarine, et peut-être aussi en France, on les appelait "têtes de n..." quand j'étais gosse. On n'a plus le droit parce que cela fait raciste. Alors on les vend sous le nom de "tête ne choco". A l'intérieur des wagons RhB, c'est bien de la poudre de ciment et pas de la mousse de blanc d'oeuf.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités