Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Bonjour a tous Pour le 15 aout , je fais le pont pendant que les chats font mi aou......je sais cela ne vole pas haut mais je ne suis pas grand.....bon cela étant dis voilà quelques photos j'espère finir le pont ce week end en parallèle le décor pour l'installer avance .
bonjour a tous Aujourd'hui je vais finir de tondre le pont et le fignoler , la peinture est prête surement pour demain a bientôt pour la suite avec des photos......
Bonjour a tous Ca y est il est fini (reste juste la patine) cela devrait aller les proportions sont bonnes et hâte de raccorder la voie et le cablage . A étudier la découpe des talus et le canal avec une petite barque el l'inévitable pêcheur.....