Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
Celle là est mieux ! c'est certain ! On ne peut en même temps conduire son train chargé de passagers dans une descente un peu raide et faire une bonne photo au portable !! .............. mais au bord de la voie des dizaines d'objectifs on fait bien mieux comme Déclic assis sur la barrière . J'attends la plus belle ... pour l'archiver soigneusement .
Bon ! Plus sérieusement, je voudrais remercier toute la joyeuse équipe de l'APTPT qui a vraiment super bien réussi ce dixième anniversaire. Jusqu'à la météo qui a bien voulu sourire les trois jours ! Bravo et merci pour cette belle fête !
Bon ben, je bossais aujourd'hui... Non pas chez "Ste Yoyo, relevage de Locomotive" (pour reprendre les termes de Saboul) Ni même malheureusement dans un élevage de Fécherollette! La journée a été embellie par les beau souvenirs de ces quelques jours passé avec vous. Superbe réseau qui bien que simple vaut le détoure. Ambiance au TOP et surtout de belle rencontre.
Ce fut un excellent week-end qui restera dans les anales ! Très bonne organisation de la part de Rail Cassé secondé par une super équipe , composée entre autres de jeunes ... volontaires et sympas !, ce qui n'est pas si fréquent . Le circuit est agréable avec rampes et pentes a bien négocier pour ne pas avoir de surprises . Le temps a été de la partie et les voyageurs très nombreux . Le matériel a tenu le coup en dépit de quelques pannes pour certains engins . Merci encore !
Bonjour a tous,je vois que tout le monde est bien rentré.Un excelent weekend,ça a bien roulé malgré quelques souçis technics,un petit regret de n'avoir pas circulé samedi soir a cause d'un concert rock dans le parc ,très content d'avoir rencontré saboul et déclic et un grand merçi pour les photos! Bon,je remet ça,les 15-16-17 aout,espérons le beau temps!