Bon, vous allez gueuler, mais j'espère que ça va vous faire grandir votre confiance ne moi (kékidi ?

Z'allez comprendre, en effet, il y a quelques mois le gros bêta qui se fait passer pour un miaou Provençal à moitié fou à une la merveilleuse idée de patiner son engin chérie le BB401 pour masquer toute la merdasse et les mauvais traitements qu'il eu reçu pendant 2 ans. Mais, le gros bouffon velu a fait la boulette de le faire avec un lavis nwar ....
L'étendue des dégâts : avant, janvier 2014
[attachment=7]image.jpg[/attachment]
A près, de février à mai 2014
[attachment=0]image.jpg[/attachment]

...

À l'aide de ma perruque bouclée, je demande des conseils à Yves et malletslm et le locotracteur de mine file au décapant, permettant de faire disparaître le look "chercheur de tourbe" pour un look "Euro Cargo Rail" gris.
Pis, hier, après avoir, au contraire des autres bœufs qui ont passé le même examen que moi et qui n'ont pas l'air d'avoir apprécié Ce Célèbre Auteur de Notre Fabuleux Pays, rendu illisible grâce à longue et fastidieuse analyse de "crépuscule", j'ai peint, armé de mon super pistolet de carrossier et de mon courage à deux deniers, mon première vrai kit, séquence émouvante ...
[attachment=1]image.jpg[/attachment]
[attachment=2]image.jpg[/attachment]
[attachment=3]image.jpg[/attachment]
[attachment=4]image.jpg[/attachment]
Sont pas beaux les bestiaux ?.

Et voilà, tel Baguerra dans le livre de la Jungle, votre serviteur à moitié abruti par sa nouvelle rénovation, repart pour de nouvelles aventures

Allez, une dernière, pour la route

[attachment=6]image.jpg[/attachment]
[attachment=5]image.jpg[/attachment]
Je vous laisse, j'ai un module FDEM à massacrer, avant de couper cette perruque de grecque