Bon ... le projet va bientôt prendre son envol ! Hier, petite séance de peinture chez Jeanmi (rien à voir avec l'hérétique) mais discussion sur le projet, vu que la menuiserie sera réalisé là ! et quelques réflexions sur les rampes ... un peu fortes, qui posent problèmes !!
je pense que je vais faire un module supplémentaire, en sortie de la gare de Pélicollozo pour augmenter les rampes : c'est un peu juste actuellement, et j'ai surtout peur de flinguer les locomotives, avec une circulation intensive, et des rampes un peu fortes !
et comme il faut attendre le mois d’Août pour la menuiserie, je vais donc commencer par le module supplémentaire!!
Un tunnel, un viaduc, de la montagne .. ça me permettra de faire des essais avant de passer au plat principal ! et puis ... on peut rêver ... le tunnel débouchera sur un autre module : la gare de Sporgersi ... avec le dépôt musée de l'association P.E.L.IC.A.M., sur la ligne qui part de la gare d'Hex, gare représentée sur le réseau par la gare cachée !!!
De quoi s'amuser !!