Bonjour,
quelques petits mots pour vous donnez des nouvelles, les 14 moteurs ont été posé ( en fait sans trop de problème mis à part deux récalcitrants que j'ai fini par mâter

), le câblage de l'alimentation des moteurs est terminé, reste celui pour la commande de ces aiguillage dont je ne sais toujours pas comment je vais faire

, demain, je pense terminer les raccordements des alimentations des polarités des cœurs, étant donné que ce soir il y a la finale du top 14 et que mon grand est un fan de rugby, il va vouloir que l'on regarde, du coup ce soir, ce sera certainement relâche

...............
le boss au boulot (photo prise par ma fille)

- la bricole.jpg (16.84 Kio) Vu 3652 fois
vu du câblage en cours de la partie de la gare :

- cablage.jpg (19.69 Kio) Vu 3652 fois
Pour l'instant, ça avance pas mal et je pense tenir les délais, si tout va bien, la gare ira rejoindre la partie inférieure du réseau et seront opérationnelles dans deux semaines .........................
Par contre, j'ai un autre soucis en plus de celui pour commander les aiguillages, c'est celui du pont tournant, comment ouvrir un trou de 120 mm pour y loger le pont tournant

- problème.jpg (23.46 Kio) Vu 3652 fois
Merci pour vos conseils pour la commande des aiguillages et pour le pont tournant.
pascal