Fonds de décor: un coin du rideau se lève....

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: Zébu, mikado, SteamyStef

Messagepar La Mouette » 06 01 2007 à 23:12

Ours Limousin a écrit:Non, y clic plus vite que son ombre #B2


Il arrive parfois que notre serveur s'enrhume. :D
La Mouette
 

Messagepar Clos » 07 01 2007 à 02:54

mastrou a écrit:Merci l'artiste! #B5

Je vais avoir 2.50m de fond à réaliser pour de futurs modules,je pense utiliser de l'acrylique tout de même,d'autant qu'un super et énorme magasin d'art graphique et de loisirs créatifs vient d'ouvrir près de chez moi avec un choix exceptionnel dont une gamme d'acrylique vendue en grand conditionnement,pratique pour notre loisir.


Alors, La Mouette, bien rentré de la galette via Gisors, Pont-Audemer, By-Nique, Angers, Dourdan, Rayzieu...?

Bonsoir.... ce sujet m'intéresse, je vais le suivre avec vous... comme Mastrou, il est temps que j'envisage le fond de décor d'une partie du mur derrière le réseau RATP... un mur de 4m de long, et une autre de 3, sur en moyenne 1m de haut... , le tout situé entre 1,50m et 2,5m .
C'est vrai que si je trouvais un papier à coller tout fait avec un dégradé de bleu, un bleu plus foncé en haut, devenant plus clair en s'abaissant... il y a la peinture directe au mur, peut être de la glycéro passée au rouleau, séchant moins vite comme le démontre Vaporette... il y a le pistolet (pas l'aéro) mais avec risque de projection partout...
En recherche de ce qui pourrait se faire...
Clos (ou Cleau -prononcer clo) Fdem basique, club Ratp, Cffc, ....)
Clos
 
Messages: 143
Enregistré le: 25 05 2006 à 14:47
Localisation: Val de Marne

Messagepar La Mouette » 07 01 2007 à 12:31

Pfiouuuu le plus dur a été la correspondance à Mortagne au Perche. :H2 :H2 :H2 :H2
La Mouette
 

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités