Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
Et après le vernis, le lettrage, la signalisation de sécurité, signature du constructeur, remerciement pour Mamy-Do, sans oublier de donner un minimum de deux couches au dessous et à l'intérieur du wagonnet...
les couches en dessous et à l'intérieur, c'est fait !! le couvercle aussi ! manque le sigle des PRR, le vernis sur le couvercle et l'intérieur, la fixation du coussin sur le couvercle ... pffff le merci à Mamy Do, c'est fait aussi : c'est elle qui nettoie le rouleau et les pinceaux après chaque séance ..
la taille ?? ± 15 cm de côté peux tu découper rien que le pélican noir ?? il en faudrait 4 (2 par wagonnet) ... plus un petit pour le pony (± 5 cm de côté ..) le réglement se fera en Kotbullar ...
Week end bloqué cause réunion de famille ... j'ai juste pu mettre le verni sur le couvercle, et fixer le coussin !! petite astuce : j'ai recoupé la pointe des vis de fixation .. pour ne pas qu'elles passent au travers du coussin ! testé et approuvé par le popotin pélicanesque !
un attelage ??? on ne m'avait pas prévenu !!! sans rire, il y a une chaîne et des crochets ... je sais que là ou il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir, mais là on va faire un pied de nez à l'aphorisme ... il y avait aussi une boule, mais là, je l'ai perdue ...