Ben, en fait, je commencais a en avoir assez des "projets" qui restent a jamais a l'état de projets et je me suis fait violence (si si si). Remarquez que je continue a bricoler du HO normal a l'occasion, un autorail Decauville "nez de cochon" de chez Atlas se voit a cette heure doté de 2 bogies moteur Halling ... Ca arrache !
Pour répondre a vos questions, Des réseaux, j'en ai eu 3 ... Un trés grand , rien que de l'Egger Bahn + Jouef Ve .... La description est parue en son temps dans un N° de RMF ... Vendu il y a longtemps il est parti en fumée dans l'incendie de l'appart de mon acquéreur ! Un second a vu le jour équipé de voie Bemo, le must de l'époque, j'ai du m'en défaire au long de mes déménagements liés a mon activité professionnelle et a ma vie de famille, les naissances, la disparition de mes parents, etc.... Me voici maintenant heureux retraité chauve et ventripotant, papy depuis peu, et j'ai pu dégager un peu de place pour installer mon atelier ainsi que mon troisième circuit dont l'ébénisterie est terminée, bois traité et verni, la voie posée. Concernant le petit rayon des courbes a mon grand étonnement presque tout passe sans hargne ni grogne ni rgne y compris l'articulé Mougel, le De Dion a été rectifié hier soir, le A 150 D Interfer passe aussi !!!!!!!. Il importe juste de sélectionner un matos court et le déport ne se remarque même pas. Les tramways Halling sont à l'aise, la quasi totalité de mon parc voitures, wagonnets & wagons a 2 ou 3 essieux ou a bogies passe sans broncher. Aucun annui constaté avec les attelages a boucles. Une sortie est prévu pour une éventuelle extension. Une restriction cependant : les roues Britanniques (aux normes du RP 25 ?) sont énergiquement refusées.
En gros, Voie Tillig TT retravaillée (ca m'ouvre le choix énorme de cette gamme), bâtiments style CP-TAM home made, le peu de place m'a conduit a abandonner la plaque tournante pour un pont secteur a créer de toute pièce. Je me régale de solutionner les problèmes qui se présentent ...

..... Je sais, faut être vicieux ....
Une particularité, l'insonorisation trés poussée, liège entre voie et plateau ET liège entre plateau et cadre, on n'entend que le bruit du roulement. Le petit Billard modifié par mes soins et qui bénéficie désormais de l'amélioration suggérée par JM au niveau de la prise de courant sur le bogie avant enfile les appareils de voie en silence sans effort ni hésitation.
Câblage en cours de pose, alimentation analogique approvisionnée .... Un bon vieux Disjoncta Jouef.

mais modernes "tastenpults" Tillig. Des photos suivront aussitôt que la bête commencera a être présentable, promis juré, Mais avant j'aimerais avoir votre avis sur les matériaux les plus simples a utiliser pour élaborer les reliefs ??? empilement de polistyrène ? Pâte a papier ? Pâte a modeler ?
Bon week-end.