Joli travail collectif. Bravo pour la mutualisation.
Je complète donc avec un plan des voitures fabriquées par Horne et Buire.
- Leviers de freins : OK, sur chaque plateforme (y compris pour les mixtes-fourgons).
- Pour la toiture, je dirai :
1 cheminée au centre, pour le poële, 2 cheminées en quinconce, de chaque côté de la toiture, pour chacun des compartiments
(dont une pour le fanal).
Livrée :
Vert, plus clair que le vert SNCF, et trés délavé en fin de carrière.
Par contre, je n'ai vu que des voitures à boggie derrière les autorails. Des voitures 2 essieux ont-elles été utilisé comme remorques-autorails et repeintes en rouge ?
Enfin, le must super-classe : la décoration belle époque, au sortir de l'usine.
Une photo de la gare de Paimpol montre même une voiture, avec cette belle livrée, en circulation.
Qui nous la fera ? Youpi les rechampis !!!

Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...